Blog

Star du courage de croire : Free China à Colmar (Hoffet)

social

Free China Colmar - sponsorise par le Groupe Sante

Sous titré en Français fr

Pour y accéder depuis la gare:

icon-car.png
Colmar foyer Hoffet - Projection Free China

chargement de la carte - veuillez patienter...

Colmar foyer Hoffet - Projection Free China 48.080763, 7.348360

Le foyer Hoffet se situe au Nord Ouest de La Gare de Colmar a un kilomètre environ, dans le quartier Saint Joseph, non loin de l’église du même nom.

Pour ceux et celles qui viennent par le train, quand vous êtes face à la place de la gare (sortie principale – Est) tourner à gauche (coté Bristol) pour remonter vers le Nord en
en prenant la rue de la gare un peu plus loin (où vous laisserez les Dernières Nouvelles d’Alsace sur votre droite) puis en bifurquant sur votre gauche dans la rue des trois épis devant l’hôtel Le Colbert.

Vous longerez donc la voie ferrée et avant que la route tourne en biais vers la rue Peyerimhoff, vous avez un passage souterrain pour passer de l’autre côté de la voie ferrée ,

Il vous suffit alors à la sortie du souterrain de prendre la première rue à gauche et vous y serez. Hyper pratique 10-15 minutes grand max à pied.

One Response to “Star du courage de croire : Free China à Colmar (Hoffet)”

  1. Un grand merci au Groupe Santé Colmar (Voir les ateliers et conférences sur http://www.groupesantecolmar.net/) , sans doute l’une des plus anciennes associations sur Colmar (qui aura bientôt 30 ans en 2016!), qui nous sponsorise et nous soutient pour cet évènement historique. Ils et elles se reconnaitront 🙂

    Respect et chapeau !
    Olivier

Laisser un commentaire